Enfin 2021


 Le président des Bêtes du Gévaudan vous souhaite une belle et heureuse année 2021, que nous puissions continuer à passer de bons moments ensemble au sein du groupe que nous formons.

 

Oublions tous les tracas, perturbations et interdictions que nous impose ce virus  pour nous souvenir des quelques bons moments que nous avons réussi a caser dans cette année 2020 vraiment particulière : après les retrouvailles pour les grillades, rappelons nous  du tour de Lozère organisé au dernier moment , de notre visite à Courpiere et enfin road book La Bastide ,autant d évènements qui nous ont permis de garder le contact et montrer que le club savait réagir et s adapter .

Persuadés que tout va progressivement aller mieux, nous réfléchissons au planning que nous allons pouvoir vous proposer pour cette nouvelle année et pourquoi pas déjà envisager une sortie neige.

Gardons espoir ,et n'oublions pas que la santé d'un club c est l'affaire de tous

Et en ce 31 dec,j aurais une pensée amicale pour nos amis Peter et Alison,esperant que la situation nouvelle entre nos deux pays n entraine pas de nouvelles contraintes pour eux

 

BONNE et HEUREUSE  ANNEE